Joy 1.jpg Vincent Hofer

Donner corps à nos récits intérieurs, avec Joy Bruni

Dimanches 5 février et 26 février 2023 de 09H00 à 17H00

Ateliers

Au cours d’une vie, nos récits intérieurs évoluent, voyagent dans le temps et l’espace. Ils sont abrités par notre corps. Par l’expression corporelle, il est possible de renouer des liens avec ces histoires enfouies.

Cet atelier proposera de nombreux et passionnants jeux corporels pour se relier à nos voix intérieures et libérer leurs discours. À l’image du théâtre, c’est le plaisir du jeu qui sera le moteur principal. La belle intensité du travail corporel permettra de sortir du mental. Au final, ces liens renoués avec nos récits intérieurs risquent bien de nous surprendre, dans la rencontre transformatrice avec nous-mêmes.

Tarifs

Prix unique

CHF 300.- pour les deux jours (qui forment l'atelier au complet)

Date limite d’inscription

Ve 13.01.23

Pour qui

Cet atelier s’adresse à toute personne dès 18 ans souhaitant initier un dialogue ludique, profond et fécond avec ses souvenirs, avec les histoires intimes qui l’habitent. Aucun prérequis technique ou artistique n'est nécessaire.

Participant.es

Minimum 6, maximum 12 participant.es

Prérequis

Aucun.

Intervenant.es

Joy Bruni est acteur, animateur de théâtre et en formation d'art-thérapie. Il est au bénéfice d’un Bachelor en Travail Social et d’un diplôme en Management & Ressources Humaines. 
Avec des expériences dans l’humanitaire et le milieu carcéral, il est stimulé depuis toujours par la connaissance de l’autre, et depuis 15 ans par la pratique du théâtre. Le Théâtre-Récit est, dit-il, sa plus grande découverte. Il s'en inspire dans ses ateliers, à côtés d'autres approches.

Lieu

La Maison du Récit
Route Aloys-Fauquez 28,
1018 Lausanne

Une question ?

Accès

En bus: bus 3, 8, 22 et 23, arrêt Rouvraie ou Motte à 50m de La maison du récit.

En voiture: nombreuses places de parc en zone bleue à proximité. Parking à la journée le plus proche et le plus avantageux: parking de la Borde, à 10 minutes à pied.

S'inscrire

Donner corps à nos récits intérieurs, avec Joy Bruni

Please wait...