Par la Cie Dobromir
Un spectacle quelque part entre une émission littéraire diffusée tard dans la nuit et un show improvisé débridé, une rétrospective rigoureuse et délirante consacrée à des auteurs inventés sur le moment. Explorant tous les styles et les genres, les artistes improvisent et créent sur le vif les plus grandes œuvres n’ayant jamais existé.
Le tout est complété par des explications savantes et des fragments biographique à l’emporte-pièce, servis par des experts tout aussi discutables. Une proposition théâtrale singulière qui ravira les amateur.trice.s de l’absurde.
Plein
CHF 30.-Réduit
CHF 20.-Jeune public
CHF 15.-Texte D'un auteur qui n'existe pas
La compagnie Dobromir est composée de comédiennes et comédiens issus de l’Association Vaudoise des Ligues d’Improvisation, basée à Lausanne. Constituée en 2017 autour d’Alexis Rime, cette équipe aux talents variés s’amuse avec certaines conventions de l’improvisation théâtrale, en y injectant à la fois influences du théâtre contemporain et goût du non-sens tout à fait potache.
Avec Donatienne Amann, Thiphanie Bovay-Klameth, Robin Dupuis, Alain Ghiringhelli, Melissa Guex, Agathe Hauser, Matteo Prandi, Alexis Rime
En bus: bus 3, 8, 22 et 23, arrêt Rouvraie ou Motte à 50m de La maison du récit.
En voiture: nombreuses places de parc en zone bleue à proximité. Parking à la journée le plus proche et le plus avantageux: parking de la Borde, à 10 minutes à pied.