Photo Nouveau Spectacle.jpg OSP

Nouveau spectacle N°... — Improvisation

Samedi 12 novembre 2022 — 20H00

Spectacles

Un spectacle sans artifice où toute histoire, toute aventure, grande ou quotidienne, se déploie dans le rapport à l’autre. Les deux comédiens.nes représentent avec une fluidité́ déconcertante une foule de personnages attachants, drôles et actuels. Chaque représentation est unique, chaque histoire différente. Seule constante : cet équilibre habile entre légèreté́ et profondeur. Une leçon de narration.

Odile Cantero et Alain Borek collaborent depuis plusieurs années au sein de différentes troupes. Plus ils jouent ensemble, plus ils aiment jouer ensemble. Un jour, ils décident de n’être plus que deux sur scène. Et de radicalement simplifier le spectacle : une impulsion du public et une seule histoire, d’une soixantaine de minutes, à deux. À chaque représentation, c’est un nouveau spectacle, tout est possible, rien ne les effraie, tant qu’ils sont ensemble.

Tarifs

Plein

CHF 30.-

Réduit

CHF 20.-

Jeune public

CHF 15.-

Lieu

La Maison du Récit
Route Aloys-Fauquez 28,
1018 Lausanne

Une question ?

Accès

En bus: bus 3, 8, 22 et 23, arrêt Rouvraie ou Motte à 50m de La maison du récit.

En voiture: nombreuses places de parc en zone bleue à proximité. Parking à la journée le plus proche et le plus avantageux: parking de la Borde, à 10 minutes à pied.

Réservation

Nouveau spectacle N°... — Improvisation

Captcha valide.
Please wait...