L'Espace Amaretto et la Maison du Récit joignent leurs imaginaires pour vous concocter une belle et longue immersion dans la plus délicieuse des lenteurs:
4 heures de spectacle à vivre avec tous ses sens
30 artistes et intervenant·es* - musique, contes, arts visuels, danse...
17 temps différents: l'ennui qui ennuie n'est pas invité
1 repas cuisiné pendant 10 heures
1 table de 30 mètres de long pour le partager
99 places, pas plus
* Avec :
Amandine Berger, Elisabetta Bergonzo, Francesco Biamonte, Jean-André Davy Guidicelli, Katia Delay, Etienne Frey et 15 danseur·euses, Séverine Iff, Agathe Naito, Timothée Parrique, Stéphane Rentznik, Stéphane Richard, Antonino Tramparulo, et les équipes de la Maison du Récit et de l’Espace Amaretto.
Pourquoi une Lente Soirée?
Si l’urgence, en particulier climatique et sociale, appelle à ouvrir et à renouveler les récits, La Maison du Récit existe quant à elle pour inventer et tester des formats d’interventions originaux pour ce faire. La Lente Soirée en est un: expérience artistique et participative, temporalité insolite, immersion longue, écriture artistique inédite, pour une expérience singulière et marquante invitant à aimer l'idée de changer nos rythmes de vie.
Le public voyagera entre musique, contes, installation plastique, créations collectives participatives, performances, danses et réflexions partagées, avec au milieu un repas qui aura mijoté cinq heures durant.
Ce sera transformateur et beau.
***
La Lente Soirée c'est aussi la clôture du Temps fort de la saison: "Ralentir, ou... déconstruire le grand récit de la productivité".
Prix unique CHF 69.- repas et boissons compris
Tout public dès 12 ans