Animé par Katia Delay et Joanne Chassot
En octobre 2023 aura lieu une nouvelle étape du projet « transformer les récits de nos vulnérabilités », à savoir un atelier résidentiel, dans un cadre idyllique, afin de continuer à rendre visite en souriant à nos vulnérabilités.
Deux buts principaux : creuser les schémas narratifs que nous utilisons pour parler de cela, et explorer comment chaque récit individuel peut devenir collectif.
Quatre jours durant, grâce à ...
... des propositions de différentes natures, conçues sur mesure, ainsi qu'à des moments de travail individuel, les participant.es seront emmené.es dans un voyage entre surprises, création, chocs (peut-être ?), douceur....Les failles seront choyées, vues sous un angle nouveau, magnifiées en ressources.
Une expérience transformatrice.
Les textes issus de ces ateliers pourront être lus lors de soirées Scènes Ouverte chapitre 3 et chapitre 5, dédiées au projet "Transformer les récits de nos vulnérabilités Partie II".
Peut-être iront-ils encore bien plus loin, sur d’autres scènes… C'est du moins ce qui est prévu.
CHF 600.- pour l'animation & CHF 248.- pour les nuits et la pension complète.
Supplément pour chambre individuelle.Lundi 18 septembre 2023 – L'atelier est complet. Liste d'attente ouverte pour le cas où une personne se désiste.
L’atelier est ouvert à toute personne désireuse de s’offrir du temps de création, et ayant envie d’explorer le thème proposé.
Minimum 6, maximum 8 personnes
Aucun.
Katia Delay écrivaine, art-thérapeute et metteure en scène, en collaboration avec Joanne Chassot, docteure en littérature et écrivaine.
L'Auberté
Grand-Rue 63
1454 Ste-Croix
Une incroyable maison, et un accueil assorti, de Baptiste et de Nathalie.
Nourriture de saison, locale et faite maison.
Avec les transports publics : En train jusqu'à Ste-Croix puis la ligne 615 direction L'auberson arrêt "Chemin du carre".