Tīhei mauri ora! (c'est du Maori.)

Malina Billod
Animatrice "Récit de soi et identité professionnelle", "La meneuse de loup", "Ralentir au bras des contes", et des PlaybackJams.
Photo: Alyastudio
Malina Billod est roumaine et suisse. Après des études universitaires en Lettres et Gender Studies, elle obtient un Brevet Fédéral en Ressources Humaines et un certificat de formatrice d’adultes, et travaille durant dix ans dans le milieu international avant de se consacrer à l’accompagnement social dès 2015. Elle se forme en Théâtre-Récit à la Maison du Récit dès 2018, durant ses études en art-thérapie, et fait partie de la Cie Théâtre du Récit dès 2019.
Malina est portée par la création, les histoires, les processus de guérison et la sagesse des contes. Elle pratique plusieurs métiers : art-thérapeute, intervenante sociale, formatrice d’adultes, comédienne et conteuse.
Malina Billod propose pour la saison 25 – 26 de la Maison du Récit la formation " Récits de soi et identité professionnelle", ainsi que deux journées autour de la puissance transformatrice des contes: "La Meneuse de Loups" et "Ralentir au bras des contes".
Elle sera également animatrice des trois rendez-vous de "Playback Jams", nouvelle formule à l'intention des personnes qui ont fait la formation en Théâtre-Récit à la Maison du Récit, et souhaitent repartager des moments de jeu.