Actualité

Spectacle du Cercle du Conte – 2 décembre ...

En savoir plus

L'équipe

Heureux d’endosser le rôle de président, je me réjouis de pouvoir apporter mon expérience afin de promouvoir ce projet qui est essentiel à mes yeux.

Stéphane Rentznik

Stéphane Rentznik

Président de l’association pour La Maison du Récit

Comédien et musicien.

Stéphane Rentznik est diplômé de la section professionnelle d’art dramatique de Lausanne et s'est produit sur de nombreuses scènes helvétiques tout au long de ses dix-sept années d'expérience. Il est cofondateur de deux compagnies aujourd’hui actives, l’une à Genève et l’autre à Lausanne. Il porte aussi la casquette de collaborateur artistique tant le domaine du théâtre que dans le domaine de la musique, qu’il pratique depuis son enfance. Parfois musique et théâtre se confondent pour son plus grand bonheur.

Il a notamment joué sous la direction d’André Steiger, Domenico Carli, et bien d’autres. Plus récemment, il a joué le monologue de « Novecento, Pianiste » mis en scène par Jean-Gabriel Chobaz. En effet, Stéphane aime les mots, les histoires, passionnément. Il découvre le Théâtre Playback en 2016 par l’intermédiaire de sa compagne et participe aujourd’hui à un atelier d’écriture donné par Katia Delay.