Patrick Delarive_recadré site.jpg DR

Beauté de la vulnérabilité

Mercredi 9 novembre 2022 – 19H30

Conférences

Pourquoi un homme d’affaires et entrepreneur à succès se met-il en situation de vulnérabilité en écrivant puis en publiant un premier roman, L’extraordinaire vie/mort du père d’Arno Morel ?

Tout businessman peut-il chanter « J’aurais voulu être un artiste » ? En quoi la vulnérabilité est-elle parfois, dans le monde de l’entreprise et des affaires, une force, une ressource ? Rencontre avec Patrick Delarive, entrepreneur à succès qui publie à 60 ans son premier roman.

Cette conférence est l'un des rendez-vous du projet interdisciplinaire, temps fort de la saison, «Transformer les récits de nos vulnérabilités ».

Tarifs

Entrée libre

Avec la collaboration de la Ville de Lausanne

Intervenant.es

Patrick Delarive, entrepreneur à succès et écrivain débutant. 
Conférence animée par Isabelle Falconnier, journaliste, responsable de la politique du livre à la Ville de Lausanne.

Les conférences

Mélangeant spécialistes, amateurs éclairés et amateurs en quête d’éclairage, ces conférences interactives vont permettre de mieux comprendre des mécanismes « savants » de narration que, sans le savoir, nous utilisons et/ou rencontrons tous les jours. 

Lieu

La Maison du Récit
Route Aloys-Fauquez 28,
1018 Lausanne

Une question ?

Accès

En bus: bus 3, 8, 22 et 23, arrêt Rouvraie ou Motte à 50m de La maison du récit.

En voiture: nombreuses places de parc en zone bleue à proximité. Parking à la journée le plus proche et le plus avantageux: parking de la Borde, à 10 minutes à pied.

Réservation

Beauté de la vulnérabilité

Captcha valide.
Please wait...