La nouvelle saison de ces magnifiques soirées s'offre à vous, à vous toustes ! Et, nouveauté née de la grâce du mouvement, elles prendront place au mythique Café à la Bossette, qui nous fait l'immense plaisir de nous accueillir ! La diversité des publics, des styles d'écriture, des formats, des thèmes partagés, des âges, font la richesse de ces moments.
L'idée est simple: partager des récits, une part de son imaginaire, avec un public bienveillant, et tisser des liens.
Cela se passe ainsi: le public arrive, va prendre à boire, s'installe et une personne anime. C'est tout. Après, c'est vous qui vous levez pour partager ce que VOUS avez écrit. Et, ou, vous vous laissez surprendre par la richesse des créations des autres.
Les règles sont :
- 5 à 7 minutes pour livrer ses mots, un texte que VOUS avez écrit.
- Courte nouvelle, conte, chanson, récit intime, lettre, manifeste, poème, chorégraphie, stand up…la forme est libre !
- Les lectures extraits de livres publiés sont bienvenues, mais ce n'est pas un lieu pour les vendre et en faire promotion.
Min 7.-/ personne
1-2 consommation obligatoire - La Bossette aime le cash, elle n'acceptera pas vos cartes en dessous d'un montant de 10.-. Possibilités de se restaurer, les cuisines seront ouvertes. La Maison du Récit fera aussi passer un chapeau, pour un soutien en conscience à ses activités. Twint sera alors une option.Stéphane Rentznik, comédien et musicien, anime ces soirées avec bienveillance, tendresse et humour.
Le lundis : 09.09.24 – 14.10.24 – 11.11.24 – 09.12.24 – 13.01.25 ...
En transports publics : Arrêt métro Riponne-Béjart puis 10 minutes à pied, arrêt de bus Tunnel ou Barre, puis 1 minute à pied
En voiture : Place de parking Pl. du Château, ou Parking Riponne